L'association Saint-Nazaire Vitrines

vous informe de l’actualité de l' association, des programmes d’animations mis en place tout au long de l’année ainsi que de la vie de nos commerces.

Devenez MEMBRE

Venez participer à une dynamique locale.

Nos partenaires

Pour certaines animations, des partenaires régionaux et nationaux rejoignent l’association. Cet apport permet de développer des animations commerciales incluant d’autres associations nazairiennes et offre à l’association des moyens supplémentaires pour assurer sa promotion sur une zone de chalandise élargie via des affiches, des flyers, des annonces presse, radio ...

Devenez MEMBRE

Venez participer à une dynamique locale.

Objectifs et missions

L’association des commerçants de Saint-Nazaire, comprenant près de 130 adhérents à ce jour, est soutenue dans ses actions par la CCI Nantes St-Nazaire, la Mairie ainsi que par de nombreux partenaires soucieux de voir se concrétiser tous nos projets. Nous faisons également en sorte que nos commerces vous apportent le plaisir et la joie de faire vos achats en centre ville de Saint-Nazaire. Aller chez un commerçant, un artisan de Saint-Nazaire, c’est bénéficier de la qualité d’un service de proximité personnalisé, de compétences ainsi que de savoir faire.

L'organisation

Le conseil d'administration

Le CA est composé aujourd'hui d'un bureau de 6 personnes auquel se rajoute 7 membres.

Pascal FALLEMPIN

Laurence GUIHO